Pourquoi apprendre les langues aux enfants ?

Un formidable outil d’intégration et de préparation pour l’avenir 

Plusieurs études ont démontré que le fait d’apprendre une langue non seulement augmente les capacités cognitives chez l’enfant, mais facilite aussi son intégration naturelle au sein de groupes sociaux, de cercles d’amis, et stimule ses capacités intellectuelles. Si l’enfant n’est pas en immersion totale dans sa vie de tous les jours, il vaut mieux commencer à partir de 6 ans, lorsqu’il commence à lire et à écrire.

Un vaccin contre l’échec scolaire

Votre enfant n’a pas la bosse des langues? 

Vous craignez des difficultés d’apprentissage à l’école? Un retard par rapport au programme? Une difficulté d’adaptation à la méthode “scolaire”? 

Alors inscrivez-le sans hésiter au programme Bitsy de B.T.S. Bien que les cours soient très récréatifs, ils préparent vos enfants à affronter avec confiance et sérénité les futurs cours de langues scolaires qui donnent souvent bien du soucis aux parents. Vous transformez une future épreuve en formalité puisque les enfants auront non seulement pris une sérieuse avance sur les programmes, mais ils auront, en plus, pris goût à l’anglais aujourd’hui indispensable pour s’assurer une place de choix dans la vie professionnelle.

C’est un fameux cadeau que vous leur offrez !